vendredi 28 décembre 2007

SCOOP. Bientôt...la vidéo !

Les nouvelles s'enchaînent. Alors qu'on m'informait hier des premiers essais de lancement dans la nuit du 5 au 6 décembre, un internaute vient de m'envoyer un mail me promettant l'envoi prochain d'une vidéo.

Apparement il s'agirait d'un voisin qui aurait été réveillé en pleine nuit par un vacarme assourdissant. Voici un extrait de son mail:

"Bonjour, je me permets de vous écrire afin de vous faire part d'un évènement troublant qui concerne le stade de france. Vers 4h15 du matin dans la nuit du 5 au 6 Décembre, un vacarme assourdissant nous a reveillé mon épouse et moi. Notre fenêtre donnant sur le stade de France, quelle n'a pas été notre surprise lorsque nous avons découvert l'édifice en pleine activité. Une fumée inhabituelle et un "rugissement" intense se faisaient entendre. Une lumière aveuglante est apparue et nous avons vus, médusés, une sorte de fusée qui décollait du stade. Bien sur personne ne nous a cru et il a fallu que je tombe sur votre blog pour me convaincre que je n'étais pas fou. D'autre part, nous avons eu le reflexe de saisir notre caméscope afin de capter les images de cet étrange expérience, je me ferai un plaisir de vous l'envoyer."


Bien à vous, Phillipe XXXXXXX

Aucun commentaire: