vendredi 28 décembre 2007

La preuve en image !



Chose promise, chose due. Voici donc les images exclusives des essais réalisés dans la nuit du 5 au 6 Décembre. Personnellement, je ne m'attendais absolument pas à ça.

La vidéo tourne en boucle sur mon PC. J'attends vos réactions avec impatience. Sachez pour information que le stade de France croule sous les appels de riverains. La mairie de Saint Denis continue de cacher la vérité mais avec cette vidéo ils ne pourront plus mentir longtemps.

De mon côté, je fais le maximum pour obtenir des infos mais il devient vraiment difficile d'en savoir plus.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je trouve cela particulièrement scandaleux que l'on cache de pareilles choses aux français.

Anonyme a dit…

J'habite à St Denis et je confirme qu cette nuit là ma petite famille a été réveillée par un vacarme assourdissant. Vidéo impressionnante.

guillaume a dit…

??

Anonyme a dit…

C'est du gros pipo! J'habite à la plaine st. Denis et j'ai rien entendu. N'importe qui avec un logiciel de montage peut faire ce type de clip maintenant. Et qu'est ce qui prouve que c'est le sdf??

salut

Anonyme a dit…

Excellent, j'ai falli y croire ;)