jeudi 27 décembre 2007

Premiers essais réalisés !

C'est parti !

Cette fois ça y est. A ma grande surprise j'ai appris par un lecteur de ce blog qu'un lancement aurait été réalisé dans la nuit du 5 au 6 Décembre. Apparement, il s'agirait d'essais de réacteurs.


De nombreux témoins oculaires me rapportent avoir vu une lumière inhabituelle à proximité du SDF. La mairie de St Denis aurait également été assaillie de coups de fils, à cause des nuisances sonores. En effet vers 4h du matin, un bruit assourdissant aurait été entendu.

Dès le lendemain, la pelouse était recouverte d'une épaisse couche noire semblable à de la suie. Une odeur très forte de souffre flottait dans l'air et comme par hasard, des tonnes de neige étaient acheminées pour l'évènement " Rève de Neige".

D'après mes sources, l'apport massif de neige aurait pour interêt de capter les particules de gaz nocives et permettrait de faire redescendre la température du sol après le lancement. Je me dis que le vrai lancement ne devrait plus tarder, sans doute dès la fin de "Rêves de Neige"...

Affaire à suivre.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

une photo ?

Une fusée au Stade de France a dit…

Mieux! Une personne m'a contacté ce matin par mail et me proposes une video de l'essai filmé depuis sa fenêtre. j'attends les images avec impatience et je les mets en ligne dès que possible.