vendredi 30 novembre 2007

Lancement...du sondage

Aujourd'hui je lance officiellement un sondage afin de recueillir votre opinion.
Vous êtes pour? Vous êtes contre? Peu vous importe? Dites le ! (le sondage est sur la droite)
Du côté du stade, la tâche est de plus en plus difficile pour glaner de nouvelles informations.
Je peux néanmoins vous dire que le consortium prévoit de rebaptiser le stade le temps de l'événement.
Si vous avez des idées...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai entendu parlé de cette rumeur à la radio , ce serait génial , mais qui sera à bord de la fusée ?

Anonyme a dit…

Arrêtez de vous prendre la tête les mecs, c'est Robert Hossein qui prépare tout simplement sa nouvelle adaptation de "l'Etoffe des Héros" !

Anonyme a dit…

Bonjour, je suis votre blog depuis quelques jours d'un air amusé. Je suis résident à Kourou et comme une grande partie des habitants, je travaille dans le domaine aérospatial. Depuis quelques semaines nous avons égalemnt été mis dans la confession, sans précision. Un hangar a été affecté à la préparation d'un engin qui servira à un lancement depuis un site métropolitain et non conventionnel. Silence radio sur l'opération mais je suis prêt à parier qu'il y a un lien...Affaire à suivre.