mardi 27 novembre 2007

On ne passe plus !

Comme promis me revoilà avec de nouvelles informations. Hier matin, une délégation de personne venant de Guyane a inspecté les travées du stade de fond en comble.

Comme par hasard, 2 heures plus tard, de nombreux accès avaient été interdits, même pour les collaborateurs du stade…Impossible d’en savoir plus sur la venue des ces « experts » au stade.

Je pense qu’il s’agit de simples repérages et je continue ma petite enquête pour tenter d’en savoir plus.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Pouvez-vous donner plus de précision sur ce projet? En effet je n'ai pas mal à croire à ce projet qui se trame au SDF, car j'habite avenue du Président Wilson à St Denis, c'est à dire à deux pas du Stade de France. A vrai dire, cela fait plusieurs jours, que je rentre tard du travail, et que j'entends des bruits suspects à proximité du Stade de France, comme des bruits de "canon, moteurs élancés...", je me suis renseigné auprès de la mairie de St Denis, pour savoir s'il y avait un évenement relatif à ces bruits, mais aucun ne correspond...j'ai donc été me plaindre aux autorités pour tapages nocturnes, et savez-vous quoi? Je ne suis pas le 1er!!! pour des raisons IDENTIQUES!! Affaire à suivre...

Anonyme a dit…

Mais comment pouvez vous savoir qu'une délégation de Guyane est venue ? Je suis très sceptique sur ce projet qui me parait vraiment très fou.
Quelle idée incensée mais incroyable (si elle est vraie) !

Une fusée au Stade de France a dit…

Ariane 7, je te rapelle que je travaille au Stade, et même si je ne fais pas partie de ce projet, j'essaie de me tenir informé, ce qui n'est pas évident, vu que tous ceux qui travaillent sur le sujet ont du signer une contrat de confidentialité...

Anonyme a dit…

Je doute de ce projet pour les deux raisons suivantes:
La première, c'est que la fumée qui risque de se dégager de l'arrière de la fusée s'étend en général à plusieurs centaines de mètres à la ronde, je me demande comment on va faire pour la contenir et pour qu'elle n'atteint pas les bâtiments autour,

La deuxième, et la plus importante, c'est qu'on installe en général les bases de lancement des fusées au bord de la mer (Floride, Guyane), ou au centre des terres au milieu de nulle part (baikonour), pour que, si jamais il y a un problème avec la fusée, et qu'elle retombe, ou qu'ils doivent la faire exploser en vol, que personne autour ne soit affecté!
Vous vous imaginez si la fusée retombait sur la ville de Paris??

Anonyme a dit…

Salut, alors là dessus je suis à 100% d'accord ! Ce serait contre toute logique : écologique, social etc. Bref, je n'y crois pas et même je vote contre !

Mais j'ai lu sur un autre site ce rumeur, habitant à côté du stade, malgré tout ça fait fliper.

Anonyme a dit…

ce qui m'interesserais de savoir, c'est si la ligne de métro 13 qui dessert la plaine-saint-denis fonctionnera toujours pendant l'évènement,je n'ai pas envie de revivre la même galère que pendant les grêves!!! je ne veux plus entendre parler de navette de remplacement même pour une fusée!

Anonyme a dit…

Moi je n'y crois pas également, et ce surtout pour des raisons écologiques... même si je connais un peu l'architecture du stade et que c'est plutot techniquement possible...